Lorsqu'une entreprise souhaite externaliser son chat en direct, une question se pose souvent : " Comment les opérateurs peuvent-ils dialoguer avec mes clients, sachant qu'ils ne travaillent pas dans mon entreprise au quotidien?".
La réponse à cette question est simple : nos agents utilisent deux outils uniques,adaptés à l'entreprise pour laquelle ils vont chatter.
Le premier outil consiste en une base de données de questions/réponses (FAQ). Grâce à cette liste, nos chatteurs trouveront la réponse à presque toutes les questions de vos visiteurs.Si cette question ne figure pas encore dans nos fichiers, nous nous assurons de trouver la bonne réponse et de l'ajouter à notre FAQ. Cela se fait toujours en concertation avec le commanditaire après une inspection.
En plus de cette liste de FAQ, nous avons établi à l'avance des "processus" pour chaque secteur, que nous appelons Feuilles de route.Celles-ci permettent à l'opérateur de chat de suivre un fil conducteur, en fonction de la situation dans laquelle se trouve le visiteur et de la question qu'il pose. Grâce à cette feuille de route, l'opérateur est en mesure de poser la bonne question au bon moment et de fournir un service optimal. Idéalement, le visiteur est converti en prospect via un lead en obtenant ses coordonnées personnelles.
Ces fichiers sont donc constamment mis à jour. C'est là que notre présence multisectorielle est un atout : nous apprenons fréquemment des différents clients. Grâce à l'optimisation de ces fichiers, l'opérateur de chat sera en mesure de répondre rapidement à toutes les questions spécifiques de vos visiteurs. Ainsi, notre expérience se développe et il y a très peu de questions auxquelles nos agents ne peuvent pas répondre lors d'un chat en direct !
Vous voulez en savoir plus ? Réservez une démonstration dès maintenant et bénéficiez d'un mois d'essai gratuit !