Externaliser votre service de chat en direct

Live chat pour entreprises

Des agents humains pour accueillir tous vos visiteurs web et générer des leads via messagerie instantanée

Agents basés en Belgique, en France et en Hollande
Agents dédiés

Externaliser votre support client

Live chat sur votre site web et page Facebook

Gestion omnicanale de toutes vos conversations clients. Nous déployons notre logiciel sur votre site internet, votre application, votre messagerie Facebook, Whatsapp et Instagram

3x plus de leads et conversions en ligne

Nos agents professionnels interagissent avec tous vos visiteurs web, récoltent leurs données pour générer des leads et les dirigent vers un processus d'achat

Agents formés

Nos agents sont formés en interne à vos produits et services pour accueillir vos internautes et fournir directement des réponses à toutes leurs demandes

Disponible sur votre site en 7 jours

Nous formons nos agents , nous paramétrons le chat widget et nous déployons le live chat sur votre site en 1 semaine

Welivechat pour une gestion expertisée du chat en direct

Welivechat vous propose d'externaliser la gestion de votre chat en direct à une entreprise spécialisée dans le domaine.Nous accueillons, chaque année, 1.6 million de visiteurs répartis dans plus de 15 secteurs différents.

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Notre proposition

1 mois de chat en direct
gratuit et sans engagement

Agents professionnels à votre service

Disponibles 7 jours sur 7, de 9h à 22h, nos agents sont formés spécifiquement aux produits et services de votre entreprise pour assurer une qualité de service irréprochable

Formation et support

Nous prenons en charge la constitution des dossiers, la formation des agents de chat, et la présentation de nos services à vos collaborateurs pour une transition en douceur

Processus d'implémentation

Intégration d'un système de live chat de dernière génération directement sur votre site internet pour une interaction fluide et moderne

Génération de lead

Nous offrons un support client efficace, avec une forte capacité à générer des leads et des rendez-vous de haute qualité

Notre méthode

Avec votre aide, nous créons des dossiers personnalisés que nous appelons "feuilles de route". Ces dossiers nous permettent de converser avec tous les internautes en suivant un script prédéfini. Ces feuilles de route répertorient les questions potentielles de vos clients et les réponses adaptées en fonction des situations. Ensuite, nous formons nos opérateurs pour qu'ils acquièrent toutes les connaissances

Après avoir finalisé ces dossiers, nous vous fournissons un code source à implémenter du logiciel “Livechat” sur votre site internet. De notre côté, nous mettons en place la liaison, le design, les fonctionnalités, le widget et les messages d'accueil. Ensuite, nos agents seront disponibles pour accueillir tous vos visiteurs internet et générer du lead.

Messagerie instantanée

Si vous êtes une entreprise innovante, il y a de fortes chances que vous soyez toujours à la recherche de moyens efficaces pour attirer vos clients et augmenter vos ventes.

Le chat en direct géré est une solution d'assistance client tout-en-un qui utilise un logiciel de chat en direct pour répondre aux questions des clients qui visitent votre site Web.

Contrairement aux chatbots, le chat en direct fait appel à des humains, ce qui vous permet d'obtenir des réponses immédiates et personnalisées dans le cadre d'une conversation digitale. les agents de chat en direct  peuvent avoir des conversations authentiques et empathiques avec vos clients et résoudre des problèmes compliqués, ce qui aide votre marque à construire des relations significatives avec votre clientèle. Il s'agit du moyen idéal de convertir les prospects en véritables clients.

En raison de sa nature en temps réel, le chat en direct est rapidement devenu la méthode de communication préférée des consommateurs. Parmi le large éventail de canaux de communication disponibles, 42 % des clients déclarent préférer communiquer avec les agents du service clientèle par le biais du chat en direct.

Qu'est-ce qu'un live chat géré ?

Un live chat géré est une messagerie gérée par des humains pour traiter les demandes des clients de votre entreprise. Les représentants du service clientèle répondent aux demandes des clients sur votre site Web dans un délai très court, garantissant ainsi la satisfaction des clients.

En plus de répondre aux demandes internet entrantes, notre logiciel invite proactivement vos internautes à venir converser avec nos agents en fonction de leur navigation (pages visitées, temps de navigation, intérêt, ...)

Pour construire un pipeline solide de génération de leads et obtenir plus de visiteurs sur votre site, il est donc impératif que vous tiriez le meilleur parti de votre trafic web et que vous le convertissiez autant que possible. Les clients ont besoin d'une touche humaine, et le chat en direct géré répond à ce besoin.

Les agents de chat en direct agissent comme des assistants personnels sur votre site Web, en fournissant des conseils, des suggestions et des recommandations aux clients sur ce qu'ils doivent acheter et pourquoi pendant l'expérience d'achat en ligne.

Le Live Chat géré implique-t-il de vrais humains ?

C'est une question courante que beaucoup de gens se posent.

Le chat en direct géré est alimenté par un humain qui interagit avec vos visiteurs lorsqu'il y est invité.

Offrir un service humanisé est un choix judicieux car la majorité des clients préfèrent les humains aux robots.

En fait, 95 % des acheteurs qui interagissent avec des chatbots ont déclaré que leur expérience aurait été meilleure avec une aide humaine. Il s'avère que l'automatisation n'est pas toujours la meilleure solution.

Messagerie instantanée
Extension des heures d'ouverture
Humanisation du site web
Génération de leads et de rendez-vous

Les avantages d'un service de live chat géré

Il y a plusieurs avantages à utiliser un service de live chat externalisé. Tout d'abord, cela permet à l'entreprise de bénéficier de l'expertise et des ressources d'une entreprise spécialisée dans le chat en direct, sans avoir à embaucher et former des agents de chat en interne. Cela peut également aider les entreprises à économiser du temps et de l'argent en externalisant cette tâche.

De plus, Welivechat offre des solutions de chat en direct personnalisables, en fonction des besoins et de l'image de marque.

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Découvrez les bénéfices pour votre entreprise

Messagerie instantanée

Nous traitons immédiatement les demandes de vos visiteurs en ligne sur chaque page de votre site web via nos outils de chat en direct. En moyenne, un visiteur internet souhaite obtenir une réponse dans l'heure, nous interagissons par message en moins de 20 secondes.

Extension des heures d'ouverture

Notre support client vous permet d'être joignable 7 jours sur 7 de 9h à 22h via le chat en direct. Ensuite, nous proposons des solutions alternatives comme un chatbot créé sur mesure qui remplace l’agent ou un formulaire de nuit.

Humanisation du site web

Nos agents offrent un support et une solution que seuls des humains peuvent fournir. Notre équipe adopte une approche personnelle, amicale et professionnelle pour interagir avec les visiteurs.

Génération de leads et de rendez-vous

En offrant à vos prospects des conversations de qualité, vous soutenez votre stratégie marketing et augmenter votre taux de conversion en ligne.  Vous obtenez la retranscription de chaque conversation.

Satisfaction client en offrant une assistance rapide et personnalisée

En fournissant un outil qui permet à vos visiteurs d'obtenir l'information recherchée à l'aide d'un contact humain, vous garantissez un retour positif de vos clients et vous dépassez leurs attentes.

Stratégie multicanale

Gestion de l'ensemble de vos conversations sur différentes plateformes (Facebook, Site web, Messenger, Instagram, WhatsApp,...).  Les fonctionnalités de nos applications permettent une liaison sur mesure avec vos outils.

Meilleure relation client

Offrez une expérience client inégalable en apportant des réponses immédiates aux besoins de vos prospects et en résolvant leurs problèmes de manière efficace.

Outil abordable

Un retour sur investissement important et un outil de communication innovant pour votre entreprise.

Obtention de données client

Le rassemblement de données clients et la création d’une database n’a jamais été aussi facile. Et c’est entièrement sécurisé grâce à nos solutions et applications sur-mesure.

Allégement de la charge de travail

Notre équipe traite tous les messages entrant de vos utilisateurs et propose différentes options, intégrations et fonctionnalités pour répondre à vos besoins. L’externalisation permet de vous concentrer sur les activités de votre entreprise.

Simple à gérer

Le suivi des chats effectués est très simple;  vos forces de vente, recoivent les conversations effectuées directement par mail ou dans votre CRM (Hubspot, Zendesk, Salesforce,...), en fonction des besoins, de la demande et du suivi nécessaire. Dans tous les cas, vous gardez une vue sur toutes les conversations effectuées et les informations restent confidentielles.

Simple à installer

Il ne faut pas plus de quelques minutes pour installer notre widget de chat sur votre site internet ou pour nous donner les accès nécessaires à vos autres canaux de communication. Notre application offre des fonctionnalités de connexion impressionnantes.

Faire confiance à Welivechat

Notre service de chat en direct fait appel à des agents humains qui connaissent votre entreprise. Basé en Belgique, nous fournissons une assistance immédiate et répondons en temps réel à toutes les demandes de vos visiteurs en français, néerlandais et anglais, tout en offrant un service client inégalable. Pas de chatbot mais de vraies personnes travaillant selon des normes prédéfinies. Nos opérateurs aident vos clients avec empathie et compréhension, tout en ayant de vraies conversations et en établissant des relations.

Nous conversons avec vos internautes en leur posant les bonnes questions pour générer des leads, stimuler vos ventes et fournir un service exceptionnel . Notre équipe offre une approche omnicanale de la communication de votre entreprise, avec pour objectif de contribuer à sa réussite.

Mais pourquoi choisir un service de chat en direct entièrement géré ? Tout simplement parce qu'il s'agit de la méthode la plus rapide et la plus efficace pour communiquer avec les clients et obtenir des résultats immédiats en termes de ventes et de services. Lorsque votre société est fermée pour la journée, nous pouvons continuer à fournir une assistance de premier ordre pour garantir qu'aucun client ne soit perdu.

Prenez contact avec l'un de nos agents de live chat dès aujourd'hui pour découvrir comment notre solution peut contribuer à une croissance significative de votre entreprise!

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